VOTRE SEJOUR

Que comprend l’inscription à l’UTAT ?

Vivre l’UTAT, c’est découvrir des paysages majestueux dans une ambiance unique

Parce que venir dans le Haut Atlas pour vivre votre passion, le trail, ne doit pas être synonyme de complications, l’organisation met tout en oeuvre pour simplifier votre séjour et le rendre à la fois facile et inoubliable.

Dès votre arrivée à l’aéroport (à partir du jeudi 6 octobre 2022), nos bénévoles vous accueilleront dès la sortie du terminal et vous conduiront à votre navette sur le parking. Un livret vous sera remis et les premières informations utiles à votre séjour au sein du village UTAT vous seront transmises.

Les transferts seront assurés par des navettes (bus) qui vous prendront en charge sur le parking de l’aéroport. La durée du trajet jusqu’au plateau d’Oukaïmeden est d’environ 1h30.

Campement (prestation de base) :

Le campement est composé d’une centaine de tentes de 16m2, prévues pour accueillir 4 à 5 personnes et équipées de matelas.

Un sac de couchage et des vêtements adaptés aux basses températures sont obligatoires (les températures nocturnes peuvent être négatives).

Les sanitaires (toilettes hommes/femmes + douches) sont situés à 50m du campement.

Le périmètre du campement est protégé et gardé 24h/24 durant l’intégralité du séjour.

Vous pouvez indiquer les noms des personnes avec qui vous souhaitez être regroupé dans le formulaire d’inscription en ligne.

Option Dortoir Chalet du CAF

Vous avez envie d’un peu plus de confort ? Optez pour le dortoir chauffé dans les locaux du Club Alpin Français d’Oukaïmeden (sac de couchage léger obligatoire) !

Tarif : 90 € pour 4 nuits (du jeudi 06/10 au lundi 10/10/2022).

Option possible dans la limite des 150 places disponibles.

Vous pouvez indiquer les noms des personnes avec qui vous souhaitez être regroupé dans le formulaire d’inscription en ligne.

et également, cet autre site météo