BÉNÉVOLES UTAT TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRES !

Sans eux, l‘UTAT n’existerait pas

Parce que l’UTAT se déroule dans un environnement d’exception, aussi somptueux qu’isolé, les bénévoles jouent un rôle crucial dans l’organisation de l’événement. Chaque année, ils sont plus d’une centaine à offrir leurs compétences, leur motivation et leur sympathie pour assurer des missions aussi variées que l’installation du réseau radio, le suivi médical et paramédical des coureurs, les ravitaillements, le retrait des dossards ou encore la logistique. Certains n’hésitent pas à marcher des heures durant pour rallier leur poste de contrôle à plus de 3 500 m d’altitude ! Oui, les bénévoles de l’UTAT sont tout simplement extraordinaires !

ETRE BÉNÉVOLE À L’UTAT, C’EST SE LANCER DANS UNE AVENTURE INOUBLIABLE COMPOSÉE DE RENCONTRES, DE PARTAGE ET DE DÉCOUVERTE.

ETRE BÉNÉVOLE À L’UTAT, C’EST FAIRE DON DE SON ÉNERGIE, DE SON ENTHOUSIASME ET DE SES COMPÉTENCES NON SEULEMENT À L’ORGANISATION, MAIS AUSSI – ET SURTOUT – AUX CONCURRENTS.

ETRE BÉNÉVOLE À L’UTAT, CE N’EST PAS COURIR 105, 42 OU 26 KM… MAIS C’EST AUSSI MAGIQUE !

Si vous êtes tenté par l’aventure, rejoignez notre équipe !

Enregistrez votre candidature en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

INFORMATIONS PRATIQUES

L’UTAT prend en charge :

  • le transfert entre l’aéroport de Marrakech et Oukaïmeden le Mardi 5 octobre,
  • les repas et l’hébergement du mardi 5 octobre  au lundi 11 octobre, notamment un logement à Oukaïmeden en dortoir du 5 au 10 octobre (sauf pour les vacations sur le parcours, où les nuits sont passées sous tente)
  • une nuit en hôtel 3 étoiles à Marrakech le lundi 11 octobre (chambre double + petit déjeuner).
  • une Soirée Bénévoles à Marrakech le Lundi 11 octobre

Téléchargez ici  la Charte bénévole  et l’engagement bénévole.